Notre mission

Dans un marché où les prix de l’immobilier ne cessent de grimper, Multi Domaines est fier d’offrir des espaces de vie uniques et abordables, et ce, dans seize villes du Québec et six villes de l’Ontario.

Multi Domaines permet à sa clientèle de devenir propriétaire d’une maison mobile sans avoir à acheter le terrain, grâce au principe connu sous le nom de « bail foncier ». Les propriétaires possèdent leur maison mobile, tout en louant le terrain sur lequel elle se trouve.

« C’est important pour nous d’avoir un impact dans la société. La responsabilité sociale de notre entreprise est un élément capital. On veut ouvrir la porte à des actifs immobiliers accessibles. » Eric Lachapelle, propriétaire, Multi Domaines.

Multi Domaines fournit de nombreux services aux propriétaires de maisons mobiles. Dans la plupart des espaces communs de nos parcs de maisons mobiles, notre clientèle bénéficie des services suivants :

  • Gestion des réseaux d’aqueducs et d’égouts;
  • Gestion des installations sanitaires;
  • Prélèvements d’eau toutes les deux semaines, afin d’offrir une eau potable de qualité;
  • Collecte des ordures;
  • Déneigement et entretien des rues;
  • Tonte de pelouse.

Multi Domaines souhaite bâtir des communautés dynamiques et fières, où il fait bon vivre.

Multi-domaines-parc-maison-mobile
Multi-domaines-parc-maison-mobile

Notre histoire

Fondateur et propriétaire de Multi Domaines Inc., Éric Lachapelle travaille dans le secteur immobilier depuis 12 ans. Il a créé Multi Domaines en continuité avec Investissement Éric Lachapelle Inc., qui a débuté en 2013.

Il fait l’acquisition d’un premier parc de maisons mobiles en 2018, et continue depuis son expansion à travers le Québec et l’Ontario.

M. Lachapelle est membre de l’organisme de courtage immobilier du Québec, en plus de posséder sa licence de courtage hypothécaire de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Il détient également une expérience de 8 ans dans la gestion de commerces de détail.